Un forcené interpellé en centre-ville de Castres


Il a créé un petit moment de panique en centre-ville de Castres lundi soir. Un forcené a été mis hors d’état de nuire par les policiers de la brigade anticriminalité.
C’est vers 22 heures que le commissariat de Castres a reçu un appel d’un automobiliste effrayé signalant avoir été abordé par un homme armé d’un couteau.
Aussitôt, des patrouilles se rendent sur place et retrouvent, grâce à quelques témoins, l’individu en questions dans un immeuble complètement ivre avec une bouteille de Ricard à la main et du sang sur ses vêtements. Il a aussi ravagé l’appartement d’un ami qui l’hébergeait. Le sans domicile fixe de 38 ans, visiblement en état de manque, a pu être interpellé par les policiers de la Bac sans que cela ne dégénère.
Placé en garde à vue, l’homme affichait un taux d’alcoolémie de plus de 2 grammes d’alcool par litre de sang. Après une nuit en cellule de dégrisement, le forcené a été conduit à la maison d’arrêt de Béziers ce mardi soir. Les magistrats ayant décidé de révoquer un sursis de trois mois de prison qu’il avait au-dessus de la tête.
Source : La Dépêche
Pour vous abonner à La Dépêche