Top 14 – 15e journée : Rory Kockott sur le banc du Castres Olympique pour le déplacement au Stade Français

Top 14 – 15e journée : Rory Kockott sur le banc du Castres Olympique pour le déplacement au Stade Français
image Top 14 - 15e journée : Rory Kockott sur le banc du Castres Olympique pour le déplacement au Stade Français

l’essentiel Le demi de mêlée/coach du Castres Olympique sera sur la feuille de match pour le déplacement au Stade Français ce samedi.

Après ses deux sorties en Champions Cup, voilà que Rory Kockott s’offre un retour en Top 14. Le demi de mêlée, coach de la défense du Castres Olympique, sera sur le banc pour le voyage au Stade Français ce samedi. Il sera la doublure de Gauthier Doubrère, titulaire en 9 après avoir inscrit son premier essai contre le Racing samedi. Il sera associé à Benjamin Urdapilleta à l’ouverture.

Au centre de l’attaque castraise, Vilimoni Botitu sera accompagné d’Antoine Zeghdar, quand le triangle arrière sera composé de Filipo Nakosi, Julien Dumora et Geoffrey Palis.

Devant, la première ligne est reconduite avec Quentin Walcker, Gaëtan Barlot et Wilfrid Hounkpatin. En deuxième ligne, Tom Staniforth formera un duo avec Leone Nakarawa, sur la feuille de match mais pas entré en jeu contre le Racing. Forfait la veille du voyage à Toulouse, Tyler Ardron est de nouveau titularisé en numéro 8. Asier Usarraga et Josaia Raisuqe occuperont quant à eux les flancs du pack.

Source : La Dépêche
Pour vous abonner à La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *