Savez-vous ce que vous réservent les astres cette semaine du 2 Janvier? Pour le savoir, cliquez sur votre horoscope hebdo!

Savez-vous ce que vous réservent les astres cette semaine du 2 Janvier? Pour le savoir, cliquez sur votre horoscope hebdo!
13 Savez-vous ce que vous réservent les astres cette semaine du 2 Janvier? Pour le savoir, cliquez sur votre horoscope hebdo!

Une nouvelle année vient de commencer sous la houlette de deux rétrogradations : Mercure et Mars. Les deux luminaires en trigone ces premiers jours de la semaine permettent de mieux vivre les rétrogradations de Mercure et Mars. Mais d’autres planètes attirent particulièrement notre attention. Il s’agit de Vénus et Pluton qui sont toujours conjointes en Capricorne. C’est Vénus qui profite pleinement de cette place dans le zodiaque : authenticité et fidélité. Voilà les maîtres mots qui vont rythmer la première moitié de cette première semaine de l’année. Quoi qu’il en soit, le ciel est très harmonique toute la semaine. Dû au fait de la rétrogradation d’Uranus, le carré de Saturne et Uranus se défait lentement mais sûrement ce qui nous amène vers une ambiance de plus en plus douce.

Jupiter, le grand bénéfique est en aspect harmonique toute la semaine avec Vénus, ce qui va favoriser vos vies sentimentales pour peu que vous ouvriez grands vos yeux… À partir de mercredi, le ciel se ternit, car la Lune va se retrouver en aspect dissonant avec tout d’abord Neptune. Au moment où elle rencontre Mars, elle se retrouve en carré à Neptune pour brouiller un peu les pistes.

Mercredi et jeudi seront donc bien troubles et on vous conseille de ne pas trop vous enflammer. Comptez plutôt sur le week-end, mais toujours avec de la retenue, car la lune se retrouve opposée à plusieurs planètes. Gardez vos esprits clairs en ne perdant pas de vue que Mercure et Mars ne sont pas favorables pour ce qui est des messages à faire passer et du passage à l’action.

Si vous désirez les horoscopes des semaines suivantes, voici comment faire: Consultez votre horoscope de la semaine prochaine. Pour les horoscopes de la semaine dernière, utilisez ce lien: Consultez votre horoscope de la semaine dernière.

Liens directs pour l’horoscope hebdo la semaine

Liens directs pour l’horoscope hebdo la semaine prochaine

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *