Photos from Police nationale du Tarn’s post


Lors d’une patrouille dans les rues de la Ville d’Albi le 28 décembre 2022 aux alentours de 17h00, les effectifs BAC voient deux individus au comportement suspect, tentant de dissimuler des objets. Ceux-ci montent à bord d’un véhicule🚗, et après quelques minutes se dirigent à son bord en direction du centre-ville.
Le véhicule tourne, alors, sans actionner le clignotant ❌et le passager est dépourvu de ceinture de sécurité❌, nos effectifs procèdent au contrôle routier du véhicule.
Au cours du contrôle sont découverts deux sachets contenant des cachets d’ecstasy pour un poids d’environ 35 gr, une capsule de cocaïne et trois paquets de cigarettes.
Interpellés dans la foulée, les deux individus âgés de 28 ans et habitants des communes de Gaillac et Parisot sont placés en garde à vue.
Les deux mis en cause reconnaissent les faits et déclarent avoir acheté de manière groupée les cachets d’ecstasy pour la soirée du nouvel an.
Déférés le 29/12/2022 à 15h30 ⚖ pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, ils sont condamnés respectivement à 12 mois dont 4 assortis d’un sursis probatoire pour l’un et 12 mois dont 6 assortis d’un sursis probatoire pour le second🔒.