Canto, Suarez Trio Gardel à Albi

Canto, Suarez Trio Gardel à Albi

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d’horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d’annulation.

notification e-mail

Plus d’infos sur le concert Canto, Suarez Trio Gardel à Albi

Le concert Canto, Suarez Trio Gardel a lieu dans le cadre du Albi Jazz festival 2023.

ALBI JAZZ FESTIVAL CANTO Un voyage musical à travers les meilleures mélodies du jazz brésilien, guidé par le charme et la vivacité du scat de la jeune chanteuse Elora Antolin. Son chant sous la permanente tension de la syncope rythmique avec un mélange subtil d’improvisations riches et colorées nous donne à entendre toute la richesse musicale et culturelle du Brésil.

LIONEL SUAREZ TRIO GARDEL Lionel Suarez imprégné de l’univers musical de Carlos Gardel, dans un esprit de musique de chambre acoustique, fait vibrer les timbres du jazz avec les élégantes couleurs orchestrales du tango. La trompettiste airelle Besson, très à l’aise dans ce répertoire, peut se jouer avec dextérité de toutes les improvisations. Quant au violoncelliste Vincent Ségal, il donne le meilleur de son talent tant en soliste que comme rythmicien. Pas besoin de bandonéon pour jouer du tango, Lionel Suarez tire de son accordéon toutes les sonorités requises à travers un langage mélodique, harmonique et rythmique chaleureux et prégnant, qui illumine à merveille une soirée jazz/tango pleine de promesses. Un équilibre parfait entre le souffle et la corde, l’écrit et l’improvisé, le bouleversant et le tragique. Un beau rêve en noir et blanc !

Tous les artistes de Canto, Suarez Trio Gardel

Les concerts à venir à Albi

Agenda culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *