Un jeune homme de 17 ans exhibe son sexe devant deux clientes d’un salon de thé à Castres

Un jeune homme de 17 ans exhibe son sexe devant deux clientes d’un salon de thé à Castres
image Un jeune homme de 17 ans exhibe son sexe devant deux clientes d'un salon de thé à Castres

l’essentiel Un jeune homme de 17 ans comparaîtra prochainement devant le juge des enfants pour exhibition sexuelle. Ce vendredi matin, il a sorti son sexe et s’est masturbé devant deux clientes d’un salon de thé en centre-ville de Castres

Deux femmes se souviendront longtemps de leur petit-déjeuner pris dans un salon de thé du centre-ville de Castres ce vendredi matin.

Vers 7h, alors qu’elles dégustaient leur boisson, elles ont aperçu à travers la vitrine dans la rue un jeune homme qui les regardait. L’individu a ensuite sorti son sexe et commencé à se masturber devant elles. Aussitôt, elles préviennent la police.

Une patrouille arrive rapidement mais l’individu avait quitté les lieux. Munis de sa description, les policiers partent à sa recherche et le repèrent quelques instants plus tard aux abords de la place Jean-Jaurès, près des arcades. À la vue des policiers, l’homme a pris la fuite. Mais les fonctionnaires vont le courser et le rattraper.

Âgé de 17 ans, le jeune homme aurait cédé à une pulsion selon ses déclarations lors de sa garde à vue. Il est convoqué devant le juge pour enfants en mars prochain.

Source : La Dépêche
Pour vous abonner à La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *