Ils sont sur le pont pour les réveillons

Ils sont sur le pont pour les réveillons
e36b67a69c936e76b67a69c93bb6b6v Ils sont sur le pont pour les réveillons

DJ F’K va mettre l’ambiance

«Le réveillon, c’est toujours un moment à part. C’est un moment particulier de l’année, où l’on ferme le rideau sur ce qui vient de se passer, et on se projette sur l’année à venir. C’est un moment de libération et de partage avec les gens», explique DJ F’K (en photo en tête d’article).

Celui qui œuvre depuis dix ans dans un rayon de cinquante kilomètres autour de Carmaux, aime animer les soirées, même si cela prend beaucoup de temps et d’énergie, lui qui est employé au cinéma en plus de son métier “passion” de DJ. Cette année, il animera la soirée au restaurant La croix de Mille à Pampelonne, à la demande de Jean-Christophe Carcenac, le patron de l’établissement. Pour cette soirée festive, à coup sûr, il a prévu une playlist pour plaire à un maximum de monde. Il proposera peut-être même un karaoké s’il sent les invités motivés.

Ce DJ passionné livre ses titres valeurs sûres pour ambiancer une soirée: le Madison ou le Kuduro. «Les filles le demandent systématiquement»; Alexandrie Alexandra de Claude François; La Goffa Lolita de la Petite culotte, Jerusalema de Master KG pour ne citer qu’eux… Ce passionné, outre le 31, peut bien évidemment animer toutes sortes d’événements (soirée, baptême, mariage…

Paru en premier sur le Journal d’ici
Source : Le journal d’ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *