Trophées du sport tarnais : le rugby à l’honneur

Trophées du sport tarnais : le rugby à l’honneur
Groupe scène

La traditionnelle soirée des trophées du sport tarnais, organisée par le Conseil Départemental, s’est déroulée le 15 décembre à Cap’Découverte.

Gaëlle Hermet marraine de la soirée, Mathieu Babillot meilleur sportif, André Laur « coup de cœur » du jury, Sidobre Montagne XV nominé en performance collective : le rugby figurait en bonne place dans le palmarès de ces trophées.

Le président du Conseil Départemental Christophe Ramond, la vice-présidente Isabelle Espinosa ont souligné une nouvelle fois l’importance de la pratique sportive et le rôle des bénévoles dans l’organisation du sport tarnais.

Le « coup de cœur » adressé à André Laur venait en témoignage de cet engagement, pour ces 65 années de fidélité à son club et au rugby.

1 AL podium cplet
André Laur sur le podium. Devant lui, de g à d : J.P Mialhe (CDOS), Isabelle Espinosa (Département), Alain Rey (Comité rugby), Christophe Ramond (Département)
2 Babillot trophée
Lisa Valette (Castres Olympique) a reçu le trophée de meilleur sportif tarnais de l’année attribué à Matthieu Babillot (en déplacement avec le CO) pour ses performances et sa fidelité au Castres Olympique depuis l’école de rugby.
3 Sidobre
Autour de ses président(e)s Audrey Antolin et JM Forest, la délégation de Sidobre Montagne XV a été nominée pour son titre régional et son parcours en championnat de France.
4 Gaëlle 1
Gaëlle Hermet, en tant que marraine des trophées, a ouvert la soirée par un message d’encouragement à tous les sportifs tarnais

Comité du Tarn de rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *