Les Bolegers ont du cœur avec Paddang + LiThAnA + Spit The Curse (Musique)

Les Bolegers ont du cœur avec Paddang + LiThAnA + Spit The Curse (Musique)
Trim3 2022 Bolegers PaddangMaurane Leder 01 Les Bolegers ont du cœur avec Paddang + LiThAnA + Spit The Curse (Musique)

Pour cette soirée spéciale placée sous le signe de la solidarité, Lo Bolegason  s’associe avec l’association castraise Ensemble. 
Le principe : venir avec un jouet neuf pour assister aux concerts de LiThAnA (jazz), Spit The Curse (métal) et Paddang (rock). 
Vos dons seront distribués aux familles accompagnées par l’association et feront le bonheur de nombreux enfants à l’approche de Noël !

Paddang
Paddang tire son nom d’un voyage en Indonésie. Animé par le mysticisme local, le trio façonne son univers à l’image des légendes ancestrales : primitif, hypnotique, puissant. Sur des rythmes lourds, incisifs, parfois même autoritaires, Paddang forge ses riffs brûlants dans les déserts arides et emprunte à la jungle Balinaise ses mélodies envoûtantes. Abordant l’amour, l’addiction et les dommages de l’homme sur son monde, les trois Toulousains délivrent un rock enragé, riche et surprenant, dont la lisière ne semble pas offrir de limite à leur escapade !
Si vous aimez : Queens Of The Stone Age, Idles, Lysistrata…

LiThAnA
LiThAnA est le fruit d’une rencontre autour de la passion du jazz, la musique fédératrice et inspiratrice des musiciens du groupe. En septembre 2020, le sextet tarnais a sorti son premier album “Entre deux ciels”. Son univers singulier, où le cool jazz se marie à la chanson française, est à la fois feutré et dynamique, propre à la danse autant qu’à l’évasion méditative. Un peu de douceur dans une “Bolegers” de brutes !
Si vous aimez : Norah Jones, Mauranne, Madeleine Peyroux…

Spit The Curse
Plongez dans l’univers sombre et hétéroclite de Spit The Curse… Le groupe castrais donne naissance à la bête en 2019, année pendant laquelle le line-up évolue jusqu’à trouver LA formule magique. Oscillant entre le Post-Black, le Death et le Deathcore, il livre une musique alternativement agressive, onirique et torturée. Spit The Curse c’est une harmonisation complexe et riche entre ses 3 guitares, le chant scandé aux textes poétiques du frontman et la furie dévastatrice du batteur aux lourdes influences. Les 6 membres sont prêts à lâcher la bête pour une Bolegers qui va faire du bruit !
Si vous aimez : Gojira, Alcest, Regarde Les Hommes Tomber…

1 entrée = 1 jouet neuf offert à l’Association Ensemble = 1 enfant heureux

Source : Adda 81

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *