Exposition origines à Albi

Exposition origines à Albi

L’Annexe est un nouveau lieu d’exposition à Albi, rue du puits de la grâce. Ouvert à l’initiative de Valérie Miquel, peintre en décor, il est situé dans le prolongement d’Athanor déco.

Olga Astorg, Vesta Kushnir et Corinne Chauvet inaugurent ce nouveau lieu avec leur exposition Origines. Chacune d’elle développe un travail spirituel. Pour la 1ère fois elles présentent des sculptures et peintures communes. Vous pourrez également découvrir certaines de leurs techniques grâce aux masterclass gratuites qui ont lieu tous les mercredis matin de décembre.

Ces trois artistes ont des parcours artistiques remarquables :

Olga Astorg vit à Albi, est artiste-peintre et iconographe. Elle est diplômée des Beaux-arts de Saint-Petersbourg. Les techniques qu’elle utilise sont la dorure à la feuille d’or et les pigments au jaune d’oeuf sur le bois.

Vesta Kushnir, artiste-peintre vit à Kiev, elle a étudié les arts durant onze ans. Sa formation artistique a débuté en école d’art d’Etat. Vesta Kushnir a terminé une licence à l’Académie nationale des Beaux-Arts et d’Architecture à Kiev. En 2022, elle termine son Master en conservation et restauration de peinture chevalet et monumentale.

Corinne Chauvet vit à Albi, elle a étudié l’art à l’université de Montpellier et de Leicester en Angleterre. Elle a reçu de nombreuses distinctions comme le prix de la jeune création de la Région , le prix du jury au salon des artistes Français du Grand Palais. Elle est représentée par 6 galeries en France et à Monaco et développe la sculpture monumentale

Agenda culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *