Première journée des salariés Occitanie et Nouvelle-Aquitaine

Première journée des salariés Occitanie et Nouvelle-Aquitaine
image Première journée des salariés Occitanie et Nouvelle-Aquitaine

Vendredi 14 octobre, en marge des inter-régions, les Comités Régionaux Occitanie et Nouvelle-Occitanie ont convié tous les salariés à une journée de rencontre et d’échanges à Cahors.

 

Après un bon café particulièrement apprécié des salariés venus de loin le matin même, la matinée a été principalement dédiée à la présentation de l’équipe fédérale, de la nouvelle gouvernance et aux échanges en matière de ressources humaines et droit du travail

 

Le déjeuner a permis à chacun d’échanger, dans la bonne humeur et la convivialité, sur des sujets bien éloignés du cadre professionnel !

 

L’après-midi a été consacré aux travaux pratiques. En partant des principales missions des Comités, des groupes de travail ont été formés afin de favoriser les échanges de bonnes pratiques, d’astuces et surtout de faire émerger de nouvelles idées pour construire la Fédération de demain. L’exercice a porté ses fruits, chacun des porte-paroles s’est fait l’écho d’une volonté d’aller vers une fédération plus moderne, plus ouverte et plus à l’écoute de ses comités régionaux et départementaux. 

 

Après la clôture de la journée effectuée par Anne-Marie Bermejo, Présidente du Comité Régional de la Randonnée Pédestre Occitanie et Jean-François Solas, Président du Comité Régional de la Randonnée Pédestre Nouvelle-Aquitaine, tous deux ravis de la cohésion qui s’est créée, tous les salariés ont manifesté leur souhait de renouveler l’opération et pourquoi pas sur deux jours avec des activités ludiques. 

 

Clémence Calmels, FFRandonnée Tarn 

Source : Randonnées Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *