REPLAY. Top 14 : Castres n’est pas passé loin, mais repart bredouille de Lyon ! Revivez le film de la rencontre

REPLAY. Top 14 : Castres n’est pas passé loin, mais repart bredouille de Lyon ! Revivez le film de la rencontre
image REPLAY. Top 14 : Castres n'est pas passé loin, mais repart bredouille de Lyon ! Revivez le film de la rencontre

l’essentiel Battus quatre fois en autant de déplacements depuis le début de la saison, les Castrais voulaient mieux figurer sur la pelouse des Lyonnais, ce samedi 5 novembre, pour le compte de la 10e journée de Top 14.

Rentrer les valises totalement vides, ou presque. Une mauvaise habitude du Castres Olympique depuis le début de cette saison. En quatre déplacements, les vice-champions de France n’avaient ramené qu’un seul point : le bonus défensif pris le 1er octobre à Perpignan (14-10, 5e journée). Sinon, rien !

Ainsi, ce samedi 5 novembre sur la pelouse de Lyon, les hommes du CO espéraient enfin conquérir une victoire loin de leur stade Pierre-Fabre, surfant ainsi sur leur dernière rencontre : un succès à domicile face à Clermont.

Au coup d’envoi de cette 10e journée, les Castrais étaient cinquièmes du classement (21 points). Les Lyonnais, eux, étaient 9es mais avec le même nombre de points. Ils restaient sur une défaite à Perpignan (28-21) et à domicile, cette saison, ils n’avaient chuté qu’une seule fois en quatre sorties (23-21) face à La Rochelle lors de la 2e journée).

Source : La Dépêche
Pour vous abonner à La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *