Parti cueillir des champignons ce samedi, un Tarnais de 88 ans retrouvé ce matin endormi dans un champ

Parti cueillir des champignons ce samedi, un Tarnais de 88 ans retrouvé ce matin endormi dans un champ
image Parti cueillir des champignons ce samedi, un Tarnais de 88 ans retrouvé ce matin endormi dans un champ

Plus de peur que de mal pour la famille d’un Tarnais de 88 ans recherché depuis hier soir. Parti en voiture pour aller cueillir des champignons dans l’un de ses coins secrets, l’habitant de Lacabarède a été retrouvé ce matin à Anglès, sain et sauf, endormi dans un champ.

Par chance, l’agriculteur qui l’a récupéré vers 9h, dans un premier temps surpris de le voir, le connaissait et l’a ramené à ses proches. En guise de précaution, le papi, désorienté, a été envoyé à l’hôpital pour des examens de contrôle. Ses constantes étaient bonnes d’après les pompiers : les températures clémentes de cet automne ont joué en sa faveur.

La famille a prévenu les gendarmes en milieu de matinée de la bonne nouvelle, eux qui avaient mobilisé plusieurs patrouilles dans les environs, ont sillonné les chemins environnant hier soir et dans la nuit, pour mettre la main sur le disparu. Un hélicoptère devait être appelé dans la journée pour aider dans les recherches. Nul besoin finalement, tout est bien qui finit bien.

Source : La Dépêche
Pour vous abonner à La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *